Relance de l’Economie

Notre économie est à l’arrêt, la relance de l’Économie est devenue à elle seule un mythe, ce qui en soi constitue une offense pour les Grands Anciens.
Dès lors, après donc s’être repus de grand noms du monde de la Finance, nous allons nous baser purement et simplement sur la dynamique du New Deal prôné par Franklin D.Roosevelt dans le début des années 30 .
A cet effet, et dans un soucis de tester les rituels contenus dans le Necronomicon, nous allons en premier lieu remettre au gout du jour le Service Militaire obligatoire, en instaurant un Service Cultiste Obligatoire pour une durée d’un an minimum.
Dans un Second Temps, nous allons tenter un sort de réincarnation afin de récupérer l’âme de Franklin D Roosevelt, puis , en fonction du nombre de Cultistes recrutés restant encore en vie, nous les réaffecterons à une politique de Grands Travaux telle que la construction de Grandes Pyramides pour la Résurrection du Pharaon Noir, et la construction de Temples dédiés au Grands Anciens.
Nous avons bon espoir qu’au final, après quelque millénaires, nous saurons recréer la légendaire cité de Kadath et ainsi créer un pôle de compétitivité Economique et Sacrificiel historique avec la France.