Aménagement du Territoire

Le Pharaon Noir
Plus communément appelé Nephren-Ka

Ce qu’il manque à notre Temps, ce sont de nouveaux monuments à la gloire de l’ère merveilleuse qui s’offre à nous. Et ce qu’il manque pour créer ces monuments titanesque, ce sont des bâtisseurs des architectes, et des esclaves pour les construire.

L’Egypte Antique a connu son heure de gloire à travers la construction des Grandes Pyramides, et du généreux sacrifice des esclaves pour les réaliser.

Le Pharaon Noir doit être ressuscité afin de redonner à la France sa renommée perdue depuis longtemps. il nous faut surpasser ces œuvres de pacotilles telles que ces minables colonnes de Buren ou cette pseudo Pyramide du Louvre. Il nous faut de vraies colonnes titanesques et une vraie Pyramide placée au dessus du Louvre, avec un Labyrinthe si profond et si sombre que tout ces touristes grassouillets s’y perdront dans des cris de désespoir.

Le Pharaon Noir fera une proposition de loi afin de rétablir l’esclavage, selon les coutumes de l’Egypte Ancienne, avec les châtiments conséquents pour motiver cette main d’œuvre ,qui ne demande qu’a donner son labeur et sa vie. Les fichiers du Pôle Emploi permettront de constituer cette nouvelle manne providentielle une fois que le Grand Cthulhu sera à l’Elysée.

 

source : les Saintes Ecritures Wiki Lovecraftiennes

Publicités