C’est maintenant… ou Maintenant !

… Ou Jamais diraient certain(e)s..

Cela dit, encore une fois, fidèles cultistes, ou pas, FTAGH’N !

Dimanche 7 mai 2017 , vous avez le choix.. ou du moins vous avez l’illusion du choix. Vous pouvez déposer un bulletin dans l’Urne estampillé Macaron Ladurée, ca a très bon goût, c’est recommandé par quasiment tous et toutes les politicien(ne)s français(e)s en mal d’amour et d’électorat, et par tous les instituts de sondages, tous médias confondus. Parce que Macaron Ladurée c’est bien c’est beau c’est bon.

Vous pouvez aussi déposer un bulletin de vote bleu Marine dans l’Urne, le revendiquer fièrement sur les réseaux sociaux et vous faire conspuer comme dans tous pays démocratique censé respecter le choix de vote de chacun(e), et ainsi contribuer à) enfoncer peut être un peu ce beau pays qu’est la France dans des émeutes précoce de longues durée.

Ne vous y trompez pas, après avoir gouté au macaron , vous ressortirez probablement votre pull Bleu Marine en guettant l’arrivée des Profonds sur les embruns bretons, en attendant la prochaine marée noire qui tarde tant , hélas 😉

..Ou bien, on peut imaginer un scénario improbable, mais pourtant tout à fait réalisable. imaginons que vous imprimez entre maintenant et Dimanche des bulletins de vote Cthulhu 2017, que vous les distribuiez à votre entourage, que vous leur expliquiez que quitte à ne pas s’abstenir, autant glisser une bulletin de vote cultiste, même si ce dernier sera considéré comme nul. Et imaginons une fois de plus que des centaines de bureaux de votes soient inondés de bulletins de vote Cthulhu 2017. Des milliers.

Oui le bulletin de vote sera considéré comme nul, mais cette élection ne brille t-elle pas par sa nullité, tout comme le fumeux débat présidentiel d’hier soir ?

Il y a plusieurs façons de délivrer un message, le Grand Ancien vous en propose une simple, facile et efficace si la quantité suit au dépouillement.

Cher(e)s profane(s) cher(e) s cultistes, nous pouvons baisser les bras face aux sondages qui prédisent l’accession au Pouvoir du Macaron revisité. Ou leur envoyer une autre prédiction faite sur-mesure avec nos bulletins de vote Cthulhu 2017.

Juste faites-le, ou ne le faites pas. Mais il n’y a pas d’essai, dixit un célèbre gnome vert.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s