Un petit mot sur la fin de la campagne présidentielle

… oui parce que ca y est , la campagne présidentielle est terminée. Au final , encore une fois vous préférez choisir entre Charybde et Scylla.

Le Grand Ancien vous avait préparé une Fin digne d’un Opera de Wagner, avec catastrophe nucléaire et apocalypse bactériologique à l’échelle planétaire.

Vous ne pourrez donc goûter au joies d’une Peste Bubonique Mondiale, à l résurrection de quelques goules provenant des derniers charniers de Crimée, et autres endroits exotiques.

Nous allons devoir hélas annoncer à Azathoth que non, il ne pourrait pas faire exploser la centrale nucléaire de Fessenheim avant sa fermeture officielle. Ce dernier risque d’en être très contrarié

De nouveau , vous allez finalement devoir choisir entre 2 moindre maux , sachant que l’un des deux sera ouvertement décrié par tous les malheureux candidats en déroute.

Le Grand Ancien est déçu.. Non pas que vous ne lui ayez pas accordé vos voix (enfin si , mais rassurez vous, nous avons prévus de sympathiques incantations dans un proche avenir). Mais plutôt que vous n’avez pas été capable de vous abstenir plutôt que d’opter pour un moindre mal. Ce dernier vous apportera davantage de déconvenues qu’un mal Ultime. (et lui durera plus longtemps, preuve de votre masochisme inutile et improductif)

Quand à nos intentions de vote pour le second Tour , nous vous proposons un week end de 3 jours à R’Lyeh, tout frais compris ( l’aller, le repas et sacrifices de masses.. pardon festivités). Les correspondances partiront de chaque bon ports desservis, le vendredi 5 mai au soir. Quand au retour… pardon quel retour ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s