Etat des lieux des parrainages cultistes

Fidèles cultistes de tous bords, FTAGH’N !

C’est avec une joie non dissimulée que le Grand Ancien vous annonce qu’il a finalement obtenu ses parrainages, via les consentement éclairés des maires de la cité Etat de Rlye’H bientôt rattachée à la France et à l’ensemble de l’Europe.
De plus plus grâce aux voix des Maires Profonds, originaires d’Innsmouth, Dunwich et Providence, mais disséminés à travers des communes secrètes dans l’Hexagone, le Grand Ancien va pouvoir se présenter aux Elections Présidentielles.

Comme le Conseil Constitutionnel actuel ne reconnait pas la divine présence du Grand Cthulhu, ce dernier ne reconnait pas non plus son existence, et s’est empressé de déposé les parrainages obtenus démocratiquement (s’il en était besoin.. pour la forme) dans son estomac.

Le Grand Ancien invite ses plus fervents cultistes à utiliser le matériel de Bonne Parole, accessible via ce modeste site web, et de le diffuser afin de convertir en masse les infidèles… pardon les indécis.

Le Grand Ancien rappelle par ailleurs que les bulletins de vote sont disponibles librement et gratuitement au téléchargement dans cette même rubrique de Bonne Parole.

Enfin le Grand Ancien nie tout financement quelconque avant, pendant et après son élection. Il sera beaucoup plus occupé à mettre en place son programme politique d’extinction.. pardon d’assainissement massif pour la Population.

Le Grand Ancien comprend toutefois que certain(e)s préfèrent s’abstenir de se déplacer aux urnes, et préfèrent attendre la fin des temps… je veux dire l’Invocation finale… enfin bref, il comprend l’abstention. Mais il vous rappelle aussi que cette même abstention favorisera la montée en puissance du sempiternel moindre mal. Alors que n’attendez vous pour vous déplacer et glisser un bulletin de vote cultiste afin d’en finir plus vite.. enfin je veux dire de vous soulager… définitivement ?

Pour conclure , l’équipe présente lors de la conférence de presse fait actuellement le débriefing en interne de cet évènement qui a marqué les esprits.. des quelques survivants… Peut être vont-il réitérer avant le deuxième tour , qui sait ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s