Le Grand Ancien vous présente ses pire voeux

cthulhu-new-year

Cultistes francophones et d’ailleurs FTAGH’N !

L’année qui s’achève a été un symbole de crises, de désespoir et de malheurs à répétition. En soit il s’agit déjà d’un signe non négligeable d’une incontournable victoire des Grands Anciens pour cette année qui s’achève.

Avec l’année qui s’annonce, que nous espérons pour chacunes et chacuns désespérante , douloureuse et encore plus sordide que 2016, le Grand Ancien vous rappelle que votre dévouement , déjà fort apprécié cette année, se doit d’être renouvelé et intensifié à l’approche des échéances électorales qui approchent à grands pas .

La première Grande Conférence de presse qui se prépare, représentera en elle même une étape importante dans la conquête du pouvoir du Grand Ancien. Nous n’attendons de votre part qu’une implication complète et entière, allant bien entendu jusqu’au sacrifice suprême dès lors que l’heure sera venue.

Encore une fois nous attirons votre attention sur la prolifération honteuse et illégitime de prétendus candidats à l’élection présidentielle, tels que certains François, Manuel, Jean Luc et Marine que nous ne nommerons pas , par soucis de vous conserver le peu de points de santé mentale que vous possédez encore.

Si toutefois vous surviviez au réveillon de cette nuit, nous vous invitons à vous faire connaitre auprès du Grand Ancien afin qu’il reconnaisse les siens, ainsi que les victimes prévues qui ont échappées à la fin de l’année 2016. Nous rappelons par ailleurs que le Grand Ancien n’ a absolument rien à voir avec l’hécatombe de personnalités sacrif… qui nous ont quittés dernièrement, et qu’il est encore moins responsable des conséquences du rituel de Froid Suprême… pardon des conditions climatiques actuelles…

En tout cas le Grand ancien n’est en aucun cas responsable des prochains accidents de cette nuit, et vous conseille de consommer avec modération, de ne pas prendre la voiture en cas d’alcoolémie trop importante ce soir. Il aura besoin d’un maximum de fidèles à sacrifier lui même prochainement. Merci donc de respecter la directive « boire ou conduire , il faut choisir » .

Dans l’attente de pouvoir vous dévorer.. pardon de pouvoir vous compter parmi ses fidèles, le Grand Ancien vous souhaite un bon réveillon, et de bonnes fêtes de fin du monde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s