Comment peut on comparer un Grand Ancien à un Troll ?

Cultistes Francophones et d’ailleurs, FTAGH’N !

Le Grand Ancien est choqué, voire même en colère. Une insulte a été commise et devra être réparée TRES prochainement. Un Youtubeur, connu notoirement pour ses accointances avec l’Extrême Gauchisme, ou Droitisme ( ca dépend des extrêmes lobotomisés qui en parlent), s’est donc permis de comparer le Grand Ancien avec un Troll.

Rappelons en premier lieu ce qu’est un Troll . D’après l’Education Nationale (bientôt vouée à une réforme complète elle aussi au passage), le terme Troll est défini comme suit :

Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de la mythologie. À partir du Moyen Âge, le troll apparait comme une créature surnaturelle des légendes et croyances scandinaves. Peu amical ou dangereux pour l’homme, le troll reste lié aux forces naturelles étrangères à la civilisation humaine, notamment les mers, les montagnes et les forêts. Diabolisée par le christianisme, la croyance du troll perdure néanmoins dans le folklore scandinave jusqu’au XIXe siècle. Il est parfois confondu avec d’autres créatures du Petit peuple, telles que les elfes. À l’époque contemporaine, le troll demeure un personnage de fiction pour les œuvres littéraires et la culture populaire ; il est souvent représenté sous l’archétype moderne d’un géant de grande force, naïf ou malfaisant.

source : http://dictionnaire.education/fr/troll

le Grand Ancien n’a absolument rien a voir avec une définition pareille, Son Intelligence est sans égale, de part sa simple capacité à hanter vos rêves et surtout vos cauchemars les plus Fous. Le Grand Ancien est à la fois source d’inspiration , de créativité et de Folie Totale entraînant l’Internement direct et sans retour à l’Asile d’Arkham. Le Grand Ancien est surtout tout sauf naïf, et il ne fait qu’une bouchée d’un vulgaire Troll ( qui ne saurait suffire à contenter son insatiable appétit). De plus la définition du Troll , telle que décrite ci dessus, le compare tout aussi bien aux Elfes. Afin de ne pas froisser les Adeptes de la culture Elfique (du moins s’il en reste encore après le Passage d’Azathot dans les Contrées Lothloriennes) nous tenons à rassurer ces derniers: Aucun troll ne serait capable de causer de tel dégâts…

Et enfin, le Grand Ancien ne peut supporter l’idée que sa modeste personne soit comparée à de pleutres parodies de lui même, telles qu’un Manuel Valls et un François Fillon, lesquels n’arrivent même pas à égaler ne serait-ce qu’un Shoggoth.

En espérant avoir rétabli la Bonne Parole, nous condamnons les propos tenus par ce youtubeur que-nous-ne-nommerons-pas, et l’assignons de force à venir à la Conférence de Presse du Grand Ancien, qui se profile pour le début de l’année qui vient ( plus d’infos à venir sous peu à ce sujet)

Dans l’intervalle ce sombre Cuistre perds25 points de SAN et débloque une phobie que nous lui attribuerons en privé .

Parce que merde ,  on ne joue pas avec la réputation d’un Grand Ancien comme çà, non mais…( ils se croient tout permis ces jeunes !)

Pour information, la vidéo de l’incriminé se trouve ici (5 pts de SAN perdus par visionnage pour la peine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s