Une Parodie de sauveur ne vaudra jamais Un Grand Ancien Destructeur

Fidèles cultistes francophones et d’ailleurs, Ftagh’N !

Le Grand Ancien a Ouï dire, parcequ’il possède aussi une paire d’oreilles, moins protubérantes que ses tentacules, mais une paire quand même, qu’un soi disant Christ Cosmique annonce sa candidature à l’Election Présidentielle.

Soit. Après tout une peu de concurrence ne fait jamais de mal une fois dans l’estomac du Grand Ancien.

Néanmoins le grand Ancien tient à rappeler à ses fidèles cultistes qu’Il est le SEUL , l’UNIQUE et Indétrônable candidat de L’Absurde Légitime. Que son programme ne vise ni plus ni moins que la Destruction Totale de l’Humanité avec son asservissement et son sacrifice volontaire . Et que toute autre parodie de candidat, même issue des factions politiques dites majeures, ne saurait vous promettre, même avec ses plus belles litanies, un résultat aussi cauchemardesque que le Grand Ancien.

Aucune Marine Le Pen, Ancun François Fillon, Aucun Emmanuel Macron, Aucun François Hollande ou Manuel Valls, ni même un Jean Luc Mélenchon ne saurait vous endormir définitivement, vous asservir à l’esclavage total et véritable, ou vous mentir éhontément avec votre bénédiction que le Grand Cthulhu Lui même.

Dès lors ne vous trompez pas  de Candidat Fantasque. En 2017, déposez un bulletin Cthulhu au Premier et au Second tour. Et revendiquez le fièrement dans la rue , et sur les réseaux sociaux. Et Revendiquez la victoire du Grand Ancien aux Premiers et Second tours de la Présidentielle. Ne vous fiez pas au pseudos chaines de pseudo désinformation en Continu, ni au placebos d’instituts de sondage des cimetières.

Seul le Grand Ancien gagnera. quoi qu’il arrive

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s