La Convention Européenne des Droits de l’Homme, quelle Ineptie !

Cultistes de tous horizons Ftagh’n !

Suite à la courageuse décision du Premier Ministre Turc Erdogan  d’officialiser le non respect de la convention Européenne des Droits de l’homme, sur les traces de sa source d’inspiration , la France, qui l’a précédé dans cette noble voie, le Grand Cthulhu vous annonce le lancement d’un projet de Simplification Absolue des Convention et Traités ratifiés par les précédents gouvernements Français.

En effet, nombre d’entre vous chères futures électrices, chers futurs électeurs, cher(e)s futur(e)s sacrifié(e)s, se plaignent -à juste titre- de la prolifération inutile de Chartes, lois , impôts etc…

Le grand Cthulhu , dès son entrée en fonction, abrogera les Conventions Européenne et Internationale des droits de l’Homme, qu’il juge au première abord dépassées et sexistes.. Dépassées , parce que dans l’état actuel, même ratifiées , vous savez d’ores et déjà qu’elle n’a été rédigée que pour être contournée au mieux, ignorée au mieux aussi. Sexistes, parce qu’il s’agit d’abord et avant tout de droits de l’Homme.
La femme et l’enfant sont des potentiels sacrifiés comme les autres et méritent les mêmes égards.

La France et La Turquie sont maintenant tous deux en Etat d’Urgence à durée indéterminée ( l’un utilise déjà le mode CDD renouvelable avec période d’essai renouvelable ad lib ).

Avec l’arrivée des Grand Anciens , nous passerons tous ensemble au stade supérieur. De l’Etat d’Urgence nous passerons officiellement au stade de Dictature Sanguinaire.

Parceque Cthulhu ne fait pas les choses à moitié , Lui.. Ou elle… on ne sait plus.

Ftaghn’ment Vôtre

sources :

La Turquie dérogera à la Convention européenne des droits de l’homme pendant l’état d’urgence

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/21/la-turquie-derogera-a-la-convention-europeenne-des-droits-de-l-homme-pendant-l-etat-d-urgence_4972830_3214.html

Etat d’urgence : la France envisage de déroger à la Convention européenne des droits de l’homme

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/27/etat-d-urgence-la-france-envisage-de-deroger-a-la-convention-europeenne-des-droits-de-l-homme_4819057_4809495.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s