Allocution du Grand Ancien à ses fidèles Cultistes Francophones

Frères et Soeurs Cultistes, FTAGH’N !

L’heure du réveil du Grand Cthulhu est proche, les signes n’ont cessés de se dévoiler au monde, il est temps de les révéler !

Ce Printemps fut le printemps de la Pluie Eternelle, porteuse de Crues exceptionelle ( Dans le Centre, la Loire et ses affluents sont sortis de leur lit , et les Profonds auraient pu se saisir de l’opportunité pour ravager les communes existantes, mais le Grand Cthulhu a rappelé au Seigneur Dagon que pour être élu dans un pays Soi -disant démocratique , il faut des électeurs vivants, et non morts vivants).

Le Grand Cthulhu a accru son emprise mentale sur des hauts membres du gouvernement, et s’est infiltré dans leur rêves et leurs cauchemars en leur insufflants des ordres subliminaux et des codes maudits, tels que le Verset 49 chapitre 3 du Necronomicon. il a ensuite insufflé la Folie chez les contestataires syndicalistes en apaisant leur soif de sang, afin d’épargner aussi son Electorat.

En revanche le Grand Ancien n’a point besoin d’insuffler quelque Folie que ce soit auprès des terroristes, où qu’ils/elles soient. Le grand Ancien rappelle ce principe immuable qui demeure : « pour connaitre la folie , il faut avoir appris la lucidité au préalable ». Cela dit le Grand Ancien se demande si vos dirigeants actuels ne proviennent pas du même terreau que celles et ceux qu’ils affirment combattre.

Le Grand Ancien vous l’affirme. Face à la Folie constante, un seul constat s’impose : Votez pour le Grand Ancien Cthulhu vous sauvera de votre Folie. Laissez lui vous en instiller une autre, plus productive, qui vous entrainera vers le suicide ou vers le Sacrifice d’autrui. La seconde option est à privilégier, si vous souhaitez vous attirer ses faveurs.

Le Grand Ancien rêve et attend dans sa cité de R’Lyeh que tous ses adorateurs se révèlent au grand jour, afin de mettre fin à cette mascarade annoncée que sont les élections présidentielles. il est temps d’imposer un vrai candidat Purement Maléfique que de pauvres pastiches de Dictateurs

Ftagh’nment vôtre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s