la liberté de s’informer. Une belle illusion à entretenir

Suite à l’article dans Numérama ce jour, le Grand Ancien Cthulhu est très contrarié. En effet , les révélations de l’Agent Edward SNOWDEN sur les très nombreux programmes de surveillance des agences de Renseignement, notamment la NSA, semblent finalement avoir un impact sur les habitudes des internautes.

En effet si l’étude détaillé dans l’article s’avère exacte, l’internaute lambda est plus averti dans ses choix de navigation et tente d’éviter tout site sujet à surveillance généralisé. Ce qui laisserait donc supposé que l’internaute lambda cesserait progressivement d’agir un un individu lambda , à savoir PENSER et AGIR comme la société lui indique de le faire.

A partir de là , si l’individu se met à réfléchir avant d’agir, cela supposerait que l’Influence des médias et de la classe politique pourrait s’estomper , et pourquoi pas devenir inefficace pour contrôler les foules.

Le Grand Ancien compte un peu sur votre bêtise générale pour s’approvisionner en innocentes et immature victimes lors de rituels et autre invocations ratées.  Car si d’aventure un cultiste réussissait à augmenter les chances de réussite critique d’invocation d’une Entité… Non ne partons pas sur des hypothèses catastrophiques.

Revenons en à la liberté de s’informer. Le Grand Ancien compte sur les mass médias déjà en place et sur la bêtise des partis politiques déjà en place pour abrutir la masse populaire . Le but au demeurant de l’entretenir dans l’illusion de choix et surtout maintenir l’illusion d’une quelconque Démocratie. Ce n’est que grâce à leur dévouement et à votre collaboration que le Grand Cthulhu pourra entrer à l’Elysée, tout y saccager , raser le pays puis repartir faire une sieste à son domicile de R’Lyeh.

Ftagh’N à tous et toutes

sources : Les révélations de Snowden sur la NSA auraient miné la liberté de s’informer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s